RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Mon, 27 Jan 2003 16:08:43 +0100

Frédéric Glorieux
AJLSM - http://www.ajlsm.com
17 rue Vital-Carles - 33 000 Bordeaux
05 57 14 25 22 - address@hidden

    <<  > je n'avais pas compris que xsl2sdx utilisait
    <<  > une xsl
    <<
    <<  Oh si. Et son concepteur en est très fier... et ce
    <<  n'est pas moi :-)

Le "concepteur" écoute et ne place pas sa fierté n'importe où. Non monsieur,
ma  gloire n'est pas dans une misérable XSL, mais dans les projets
formidables que je mûris (et qui ne verront jamais le jour).
Ceci dit, c'est vrai que j'ai 2, 3 bricoles que je mets à toutes les sauces,
genre html.css et d'autres bidules en javascript.
Je suis du genre ruminant, à remettre toujours les ouvrages sur le métier.

Parmi ces obssessions répétitives, je lance une fois de plus cet appel:

UTILISATEURS DE SDX, n'avez vous pas du beau code qui peut servir à d'autres
?
Mutualisons !

PS: l'original d'un document XML est au fond toujours virtuel. La
présentation d'un éditeur XML (arbres, tables, texte...) ou d'un navigateur
HTML (IE), cela aussi, résulte d'une transformation.