Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 19:21:08 +0100

Re,

> Ah, c'est peut-être une piste.

Peut-être...

> C'est bien un JDK, version 1.3.1_01

Je disais ça parce que, avec un JRE, ça ne le fait pas. Cocoon *compile*
rappelons-le.

> ? quelles ressources?

V. /sdx/sdx/resources/**

> je n'avais pas compris que xsl2sdx utilisait
> une xsl

Oh si. Et son concepteur en est très fier... et ce n'est pas moi :-)

Si vous voulez le XML natif (et que votre navigateur le supporte), xsp2sdxX.

> C'est que justement, je voudrais voir ce qu'on
> obtient directement depuis SDX, sans passer par un transfo xslt.

C'est compréhensible...

> A placer dans la page xsl, à la place du contenu actuel?

Pas forcément "à la place" ; je l'utilisais *en plus* : comme ça, j'avais
une double vue concepteur/utilisateur.

> Un fichier de 0 octets portant le nom de l'application s'y trouve
> déjà... (sans doute à cause des expériences mentionnées dans
> mon dernier message).

OK. Mais est-ce que ce système de fichiers est accessible à Cocoon ? Je
crois que là est le grand mystère...

Un cemtime de plus...

Bon courage,

p.b.