RE: [sdx-users] xsl debugging

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] xsl debugging
Date: Sun, 26 Jan 2003 19:33:38 +0100

Bonsoir,

Non je ne pense pas qu'il s'agisse des feuilles de style sdx puisque
lorsqu'on utilise une xsl vierge ou celle que vous aviez envoyée
pour afficher tel quel la page de résultats, ça fonctionne.

J'essaie de transformer une simple page de résultats; je vais
essayer de repartir de la feuille de sdxworld puisqu'elle
fonctionne.

Mais s'il y avait une correspondance exploitable entre l'erreur
signalée par SDX et un numéro de ligne de la feuille xsl ça
m'aiderait beaucoup!...?

Cdt,
EB