RE: [sdx-users] xsl debugging

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] xsl debugging
Date: Sun, 26 Jan 2003 20:13:46 +0100

Bonsoir,

Pour vous tenir au courant, je suis arrivé à faire fonctionner ma
feuille xsl; apparemment ce qui ne convenait pas au parseur était
que je plaçais des xsl:param à l'intérieur d'un <td> -- en tout
cas c'est la SEULE modification que j'ai faite (après de très nombreux
essais) et c'est ce qui semble provoquer l'erreur...???

Par ailleurs j'utilise:
        <xsl:value-of select="jv:encode($auteurLibelle)"
                xmlns:jv="java.net.URLEncoder"/>
pour pouvoir rechercher sur le nom des auteurs, et cela n'est pas
accepté par le parseur distant; connaitriez-vous une autre méthode
pour faire de l'encodage d'url?

Cordialement,
EB