RE: [sdx-users] xsl debugging

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] xsl debugging
Date: Mon, 27 Jan 2003 16:18:50 +0100

Frédéric Glorieux
AJLSM - http://www.ajlsm.com
17 rue Vital-Carles - 33 000 Bordeaux
05 57 14 25 22 - address@hidden

    <<  que je plaçais des xsl:param à l'intérieur d'un <td> -- en tout
    <<  cas c'est la SEULE modification que j'ai faite (après
    <<  de très nombreux
    <<  essais) et c'est ce qui semble provoquer l'erreur...???

Un transformeur comme saxon donne beaucoup d'infos de ce genre pour le
debuggage.
Avant d'envoyer une xsl sur le serveur, je la teste souvent en local, sur
une instance de document produit par sdx (le ".xsp2sdx"), pour au moins
éviter ces désagréments. C'est une méthode de travail un peu lourde, j'en
conviens, mais bon.