RE: RE : RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Sat, 25 Jan 2003 19:07:34 +0100

Je vous en prie! ;-)

> mais je crois qu'il y a un problème de configuration de la
> relation Apache / Tomcat.
>
> Est-ce possible que vous avez configuré Apache de manière à ce que seuls
> les ".xsp" soient passés à Tomcat? Si oui, ce n'est pas une très bonne
> solution.
>
> Depuis Cocoon 2, l'approche préconisée est de tout passer (sous une URL,
> par exemple /sdx) à Tomcat, et ensuite c'est le sitemap Cocoon qui se
> débrouille. Si vous trouvez cette solution radicale et que vous voulez
> déboguer, alors passez au moins les .xsp2sdx et autres du genre...

Ce n'est pas moi, c'est notre hébergeur; mais je vais leur demander
en effet de passer tout ce qui se trouve sous /sdx.
Pour la question des deux Tomcat, on va se pencher dessus ensuite.

> Et en terminant, le fait de pouvoir voir les pages .xsp mais pas indexer
> est le symptôme habituel d'une application non ouverte dans SDX, même si
> ses fichiers sont présents.

Oui, le problème c'est que pour l'instant l'admin de SDX ne sait
pas lister les applications ouvertes (et, de manière TRES étrange,
la page sdx/sdx/admin/apps.xsp affiche les deux applications mag
et sdxworld une fois sur deux exactement: en faisant simplement
"actualiser" dans le navigateur, on a une fois ces applications,
et l'autre fois, non???) et ne sait pas non plus lire le fichier
de configuration.

En fait, je viens d'y arriver! en tapant:
        sdx/sdx/admin/apps.xsp?app={full_path_to_app}&reconfigure=Reconfigurer

où {full_path_to_app} est le chemin complet vers l'application
depuis le docroot Apache.

Et maintenant la recherche donne effectivement des résultats!
(j'ai toujours un problème de parsing xsl, mais bon ça n'est
pas trop grave -- sauf que c'est dur à déboguer puisqu'on ne
sait jamais où est l'erreur).

Du coup je pense que c'est vraiment un problème de dire à SDX
où sont les applications et les fichiers de configuration?
Y a-t-il un fichier de configuration sdx générale (il y a des
sitemap dans tous les répertoires, ce que je cherche ça serait
plutôt qqch comme "sdx.xconf"...?)

Cdt,
EB