Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 18:30:16 +0100

Bonsoir,

> En réponse à votre message, la configuration distante est:
> - deux serveurs frontaux Apache version 1.3.26 +
>   connecteur tomcat mod_jk version 1.2.0
> - deux serveurs Tomcat version 4.0.2

Mmmh... j'ai eu des problèmes avec des Tomcat <= à 4.0.3. Accessoirement,
quel JDK ? Est-ce bien un JDK d'ailleurs ?

> Ce fonctionnement a notamment pour effet qu'on ne peut pas
> appeler les pages ".xsp2sdx" parce que dans ce cas Apache
> répond par une 404

... sans doutes parce qu'il ne peut pas accéder aux ressources : ce sont les
XSL qui y sont contenues qui transforment le XML.

> existe-t-il un autre moyen de voir le contenu de la page
> xsp après la transformation par sdx?

Artisanal (grande époque SDX 1) : le tag HTML non-officiel <xmp> et un
<xsl:copy-of select="/" /> dedans. Si possible imbriqué dans un <xsl:if
select="debug"> sinon les utilisateurs ne vont pas comprendre :-)

> Par ailleurs, en appelant sdx/sdx/admin/apps.xsp la liste
> des applications ouvrables est vide, alors que normalement
> on voit dans cette liste les applications à ouvrir et les
> applications ouvertes

J'ai expliqué comment les applis étaient ouvertes : v. les fichiers dans
/sdx/WEB-INF/sdx/applications. Si un fichier de même nom que le *répertoire*
de l'application existe, l'appli est ouverte.

> Quelle est l'url que je pourrais taper directement pour
> ouvrir "manuellement"

Créez simplement un fichier du nom du répertoire de l'appli (0 octets
suffisent) et... redémarrez.

Mes 2 centimes...

p.b.