RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Thu, 23 Jan 2003 15:58:57 +0100

Bonjour,

> Je me demande si tous ces pb. ne sont pas dus au fait que SDX
> n'a pas été installé directement sous tomcat/webapps mais
> dans un sous-répertoire du docroot global (qui lui-même n'est
> pas sous tomcat de toutes façons).

Je n'ai jamais eu à faire à une telle installatio, et nous n'avons
jamais testé cela. Pouvez-vous nous donner d'autres détails, notamment
la version de Tomcat et comment tout cela est configuré?

C'est possible que SDX ne s'y retrouve pas, mais dans ce cas ce serait
un bogue que nous devrons corriger.

Par ailleurs, assurez-vous que l'utilisateur sous lequel tourne Tomcat a
bien les droits pour écrire dans la hiérarchie sdx.

Martin Sévigny