RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 19:13:27 +0100

Ah, c'est peut-être une piste.

> Accessoirement, quel JDK ? Est-ce bien un JDK d'ailleurs ?

C'est bien un JDK, version 1.3.1_01

> ... sans doutes parce qu'il ne peut pas accéder aux ressources :
> ce sont les XSL qui y sont contenues qui transforment le XML.

? quelles ressources? je n'avais pas compris que xsl2sdx utilisait
une xsl (je pensais que le xml résultant sortait tout armé de
la cuisse de SDX?) C'est que justement, je voudrais voir ce qu'on
obtient directement depuis SDX, sans passer par un transfo xslt.

> Artisanal (grande époque SDX 1) : le tag HTML non-officiel <xmp> et un
> <xsl:copy-of select="/" /> dedans. Si possible imbriqué dans un <xsl:if
> select="debug"> sinon les utilisateurs ne vont pas comprendre :-)

A placer dans la page xsl, à la place du contenu actuel?
J'essaie et je vous tiens informé...

> J'ai expliqué comment les applis étaient ouvertes : v. les fichiers dans
> /sdx/WEB-INF/sdx/applications. Si un fichier de même nom que le
> *répertoire* de l'application existe, l'appli est ouverte.
> Créez simplement un fichier du nom du répertoire de l'appli (0 octets
> suffisent) et... redémarrez.

Un fichier de 0 octets portant le nom de l'application s'y trouve
déjà... (sans doute à cause des expériences mentionnées dans
mon dernier message).

Cdt,
EB