Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 20:44:16 +0100

Re,

> Ah oui pardon j'ai écrit trop vite! et en effet ça fonctionne!

Yo !

> (ça affiche quelque chose qui n'est pas une erreur -- pardon
> pour cette inattention); voici le résultat:
>
> <sdx:results qid="q3" page="0" hpp="20" pages="0" nb="0"
> start="1" end="0" id="q3" currentPage="0" nbPages="0">
> <sdx:query type="simple" engine="lucene" text="norodom"/>
> <sdx:sort/>
> </sdx:results>
> <sdx:user anonymous="true"/>
> <sdx:parameters>
> <sdx:parameter type="get" name="q" value="norodom"
> escapedValue="norodom"/>
> </sdx:parameters>

Ben... c'est l'équivalent de votre xsp2sdx. En plus moche... :-)
Accessoirement, certains navigateurs passent les atrributs en minuscules (ça
m'a pris des heures avant de comprendre). Mais bon, c'est un tag non
standard...

> d'où je conclus que:
> - la recherche ne trouve jamais rien

Ou que Sihanouk n'est pas dans vos documents :-)

> - ... parce que les bases ne sont pas correctement configurées
> (mais pourquoi, puisque sur mon poste avec la même version de
> SDX ça marche -- faudrait il inscrire quelque part des chemins
> absolus depuis le docroot vers l'application?)

Il aurait fallu attraper les résultats de l'upload :-/ Accessoirement, vous
pouvez aller regarder les index
(/sdx/monappli/conf/dbs/mabase/sdx-search-index) : s'il y a du contenu,
c'est que l'indexation est passée..

> - il y a par ailleurs un problème / une incompatibilité avec ma xsl,
> qui fonctionne sur mon poste mais pas sur le transformateur distant
> (et comment l'identifier? -- mais c'est moins important)

Cause possible de problème : l'absence d'encodage (vu dans la XSL que vous
avez fournie) : l'encodage par défaut de votre machine diffère peut-être de
celle de votre machine si bien que la XSL est pourrie.

> [par ailleurs, start=1 end=0 est plutôt curieux?]

On va voir ça :-)

> sdxworld fonctionne à peu près normalement (sauf upload.xsp),
> c'est ça qui est bizarre... et mon application fonctionne bien
> sur mon poste, mais pas sur l'install distante, et je pense que
> la raison en est qu'elle n'est pas correctement "créée".

J'en ai peur : qules répertoires vous a générés SDX ?

> Je ne peux pas appeler des pages par d'autres noms que leur
> nom réel, parce que dans ce cas j'obtiens une 404 systématique.

Sans avoir touché à la sitemap ? Bizarre... Ou alors : Apache fait le
gendarme ?! Hé, hé... à creuser !

A bientôt,

p.b.