Re: [sdx-users] xsl debugging

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] xsl debugging
Date: Sun, 26 Jan 2003 19:10:10 +0100

Bonsoir,

> => existe-t-il un moyen de retrouver la ligne qui pose problème
> depuis les descriptions d'erreur que je reproduis ci-dessous?

Oui... mais ce n'est pas facile.

En fait j'ai eu des problèmes similaires vendredi soir. Cette erreur est
probablement liée non pas à *votre* feuille de style mais à celles de SDX
(les logischeet), en particulier lors de l'appel aux méthodes toSAX().

Si vous bous dites dans quelle génération de contenu vous êtes, on devrait
pouvoir trouver ce qui se passe.

Pour moi, cela concernait votre problème de 1er enregistrement à 1 et de
dernier à 0. J'ai mis un peu de temps à isoler le bug que j'avais moi-même
créé :-) C'est corrigé désormais... mais c'est à tester.

A+

p.b.