RE : RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Sat, 25 Jan 2003 10:28:28 +0100

Bonjour,

> nom réel,
>
> Sans avoir touché à la sitemap ? Bizarre... Ou alors : Apache
> fait le gendarme ?! Hé, hé... à creuser !

Désolé d'arriver un peu tard dans la conversation, mais je crois qu'il y
a un problème de configuration de la relation Apache / Tomcat.

Est-ce possible que vous avez configuré Apache de manière à ce que seuls
les ".xsp" soient passés à Tomcat? Si oui, ce n'est pas une très bonne
solution.

Depuis Cocoon 2, l'approche préconisée est de tout passer (sous une URL,
par exemple /sdx) à Tomcat, et ensuite c'est le sitemap Cocoon qui se
débrouille. Si vous trouvez cette solution radicale et que vous voulez
déboguer, alors passez au moins les .xsp2sdx et autres du genre...

Ensuite vous utilisez deux Tomcat. Je n'ai aucune idée de ce que ça a
comme impact, notamment comment est défini le dossier racine de SDX, où
sont placés les fichiers tomporaires, etc. A priori, SDX ne tente de
trouver des fichiers que sous sa propre hiérarchie. Nous avons essayé de
faire cela proprement mais peut-être y a-t-il un problème à quelque
part.

Pour s'en convaincre, il faudrait :

1- vérifier si ça marche en passant toutes les URL à Tomcat, pas
seulement .xsp
2- vérifier si ça marche utilisant un seul Tomcat

Si 1 fonctionne, tant mieux, rien de spécial à faire. Si 2 fonctionne,
alors il faudra étudier la question. Notamment, avez-vous fouillé la
documentation Cocoon ou les listes Cocoon pour voir s'il y a déjà eu des
expériences (heureuses) de Cocoon avec deux Tomcat?

Et en terminant, le fait de pouvoir voir les pages .xsp mais pas indexer
est le symptôme habituel d'une application non ouverte dans SDX, même si
ses fichiers sont présents.

A bientôt,

Martin Sévigny