Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 19:32:18 +0100

Re,

> J'ai essayé, j'obtiens de même:

> La feuille results.xsl contient en tout et pour tout:
> <?xml version="1.0" ?>
> <xsl:stylesheet version="1.0"
> xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform";
> xmlns:sdx="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx";
> exclude-result-prefixes="sdx">
> <xmp>
> <xsl:copy-of select="/" />
> </xmp>
> </xsl:stylesheet>

Mmmh. Pas très canonique ça :

<xsl:template match="/">
<title>xxx</title>
<xmp>
<xsl:copy-of select="." />
</xmp>
</xsl:template>

L'est (un peu) plus.

Ceci dit, j'ai malheureusement bien peur que votre problème soit en amont...
Vous êtres sûr que la config (v. les logs) s'est bien passée ? Y compris
celle de Cocoon ?

> Je pense qu'en réalité la page renvoyée par SDX après une recherche
> (results.xsp?q=test) est entièrement vierge? (cf. message d'erreur
> complet ci-dessous) => y aurait-il un autre moyen de le vérifier,
> avant toute intervention xsl?

Utilisez le xsp2sdxX que je vient d'indiquer et qui va vous parvenir sous
peu... ou modifiez votre sitemap pour ne pas transformer (et pour sérialiser
en xml).

p.b.