RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 20:11:19 +0100

> -----Message d'origine-----
> De la part de Pierrick Brihaye
> Envoyé : vendredi 24 janvier 2003 19:32
> À : address@hidden
> Objet : Re: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

> <xsl:template match="/">
> <title>xxx</title>
> <xmp>
> <xsl:copy-of select="." />
> </xmp>
> </xsl:template>
>
> L'est (un peu) plus.

Ah oui pardon j'ai écrit trop vite! et en effet ça fonctionne!
(ça affiche quelque chose qui n'est pas une erreur -- pardon
pour cette inattention); voici le résultat:

        <sdx:results qid="q3" page="0" hpp="20" pages="0" nb="0"
        start="1" end="0" id="q3" currentPage="0" nbPages="0">
                <sdx:query type="simple" engine="lucene" text="norodom"/>
                <sdx:sort/>
                </sdx:results>
        <sdx:user anonymous="true"/>
        <sdx:parameters>
                <sdx:parameter type="get" name="q" value="norodom"
                escapedValue="norodom"/>
                </sdx:parameters>

d'où je conclus que:
- la recherche ne trouve jamais rien
- ... parce que les bases ne sont pas correctement configurées
(mais pourquoi, puisque sur mon poste avec la même version de
SDX ça marche -- faudrait il inscrire quelque part des chemins
absolus depuis le docroot vers l'application?)
- il y a par ailleurs un problème / une incompatibilité avec ma xsl,
qui fonctionne sur mon poste mais pas sur le transformateur distant
(et comment l'identifier? -- mais c'est moins important)

[par ailleurs, start=1 end=0 est plutôt curieux?]

> Vous êtres sûr que la config (v. les logs) s'est bien passée ?
> Y compris celle de Cocoon ?

sdxworld fonctionne à peu près normalement (sauf upload.xsp),
c'est ça qui est bizarre... et mon application fonctionne bien
sur mon poste, mais pas sur l'install distante, et je pense que
la raison en est qu'elle n'est pas correctement "créée".

> Utilisez le xsp2sdxX que je vient d'indiquer et qui va vous
> parvenir sous peu...

Je ne peux pas appeler des pages par d'autres noms que leur
nom réel, parce que dans ce cas j'obtiens une 404 systématique.

> ou modifiez votre sitemap pour ne pas transformer (et pour
> sérialiser en xml).

Ah oui je peux creuser ce point, merci; mais votre solution
précédente fonctionne aussi.

Cordialement,
EB