RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 18:02:42 +0100

Bonjour,

En réponse à votre message, la configuration distante est:
- deux serveurs frontaux Apache version 1.3.26 +
  connecteur tomcat mod_jk version 1.2.0
- deux serveurs Tomcat version 4.0.2

L'application sdx est installée dans un sous-répertoire du
docroot Apache, ledit docroot étant sur un serveur de fichiers
accessible de la même façon à l'ensemble des machines; lorsqu'une
page xsp est appelée, elle est reçue par Apache qui l'envoie
à l'une des deux machines Tomcat, qui l'exécute et répond.

Ce fonctionnement a notamment pour effet qu'on ne peut pas
appeler les pages ".xsp2sdx" parce que dans ce cas Apache
répond par une 404; pourtant cela m'aiderait à débuger:
existe-t-il un autre moyen de voir le contenu de la page
xsp après la transformation par sdx?

Par ailleurs, en appelant sdx/sdx/admin/apps.xsp la liste
des applications ouvrables est vide, alors que normalement
on voit dans cette liste les applications à ouvrir et les
applications ouvertes; par conséquent on devrait au moins
voir sdxworld, qui est bien ouverte (et que je n'ai pas osé
fermer de peur de la perdre... ;-)

Quelle est l'url que je pourrais taper directement pour
ouvrir "manuellement" l'application que j'ai installée
sous sdx/ (et surtout, faire lire à sdx son fichier de
configuration) ?

Cordialement,
EB

PS:
- les machines Apache et Tomcat ne sont pas pairées deux à
deux: mod_jk envoie les demandes Tomcat au hasard vers l'une
ou l'autre des machines Tomcat
- vérification faite, il n'y a pas de pb. de droits d'écriture.