RE : [sdx-users] Bien débuter avec SDX2

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Bien débuter avec SDX2
Date: Fri, 24 Jan 2003 15:20:38 +0100

Bonjour,

> Oui. c'est le gros problème avec SDX. En l'état actuel des choses, on
> *ne peut pas* s'y mettre si on ne connait pas XSL.

On peut voir cela comme un gros problème (et je comprends très bien
pourquoi), mais en même temps, dans d'autres contextes, on peut le voir
comme un énorme avantage :

Pour maîtriser SDX, vous devez maîtriser un langage normalisé qui
constitue un outil fondamental pour tout traitement de documents XML,
avec SDX ou pas.

Bref, ce qu'on apprend nous sert beaucoup ailleurs...

A bientôt,

Martin Sévigny