Re: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2

From: Samuel Goldszmidt
Subject: Re: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2
Date: Fri, 24 Jan 2003 11:59:51 +0100

Rebonjour,

En fait il y a après le même problème avec la variable application,
j'ai donc rajouté :
<xsl:variable name="application">mon_app</xsl:variable>

( en tout cas, après ça semble marcher )

cependant, par rapport au tutorial, j'ai du changer la plupart des encoding
utf-8 en encoding iso-8859-1, sinon il y a une erreur lorsque xerces parse
le document, a cause des - é - ...

Merci,

Samuel