Re: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2

From: Samuel Goldszmidt
Subject: Re: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2
Date: Fri, 24 Jan 2003 14:27:24 +0100

Après avoir déjeuner ...

>Mmmh. Probablement pas comme ça devrait : l'objectif est de détemriner
>le nom de la page courante (en plus de la récupération du contexte
>fourni par SDX). Si vous avez un lien "Index" alors que vous êtes sous
>index.xsp, c'est que ça ne marche pas :-)

>En attendant ce soir, pour vérifier la façon dont ce contrôle est fait,
>vous pouvez sortir des <xsl:value-of...> et voir comment, à partir de
>l'URI de la page, comment on en arrive au nom du fichier XSP. En
>procédant à quelques itérations sur chacune des variables, vous devriez
>y parvenir.

J'ai observé la common.xsl, et il me semble que ce n'est pas ma variable
$application, qui détermine ce que l'on doit afficher dans le somptueux
menubar.
En effet, c'est lorque l'on teste la variable $page_name, que l'on vérifie
si elle est égale à index.xsp et que la décision doit être prise d'afficher
ou non index.xsp dans le menubar.Il me semble que c'est a cet endroit que
pour moi le menubar ne marche pas.
¨
Pour ce qui est de ma variable $application, elle devrait me retourner , vu
le nom de la variable, non pas le nom de la page courante ( ici index.xsp )
mais le nom de mon application, soit "mon_app", non ?

A+

Samuel

> [...]

encoding
> utf-8 en encoding iso-8859-1, sinon il y a une erreur lorsque xerces parse

On est d'accord. Ca a une explication logique : je travaille sous Win 98 :-)

Je reverrai ça également...

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire