RE: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2
Date: Mon, 27 Jan 2003 16:44:16 +0100

Frédéric Glorieux

    <<  Cela n'empêche pas non plus, à terme, de déployer pour
    <<  son compte des
    <<  applis standard (j'ai quelques petites idées
    <<  là-dessus). Ici encore, je
    <<  pense que les contributions seront bienvenues (et j'ai
    <<  cru comprendre
    <<  que Fred était aussi demandeur).

demandeur et proposeur, mais je n'ai pas trop le temps de prendre la tête
d'un projet ou un autre. Il faudrait lancer un thread pour établir une liste
qui intéresserait les gens ici. Après il ne restera plus qu'à mettre des
noms...
(et puis un entrepôt, et puis du code, et puis...).