Re: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2

From: Samuel Goldszmidt
Subject: Re: [sdx-users] Bien débuter avec SDX2
Date: Fri, 24 Jan 2003 15:00:47 +0100

Merci beaucoup pour ce dernier pb et cette explication ( plus du ressort de
XSL que de SDX d'ailleurs ),

En fait, mon problème résidait dans une erreur de frappe ( j'aurais du faire
copier - coller : j'ai tapé : <xsl:variable
name="app_context">/mon-app/</xsl:variable> au lieu de <xsl:variable
name="app_context">/mon_app/</xsl:variable> )

Voila,

Samuel