RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Admin sdxworld
Date: Fri, 24 Jan 2003 18:20:40 +0100

... en demandant

        apps.xsp?folder={full_path_to_app}&open=Ouvrir

où {full_path_to_app} représente le chemin complet du dossier
de l'application depuis la racine du docroot (avec /. à la fin)
je suis un peu arrivé à voir l'application listée dans les
applications ouvertes (mais pas sur tous les écrans, et pas
tout le temps).

Par contre, j'obtiens toujours NullPointerException en essayant
de lister les bases dans

        bases.xsp?app=fr.gouv.culture.sdx.mag

et y compris en tapant le chemin complet de l'appli comme
dans l'expérience ci-dessus.

Cordialement,
EB