Re: [Fsfe-france] Pour la prolifération des licences, contre les dévelo

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Re: [Fsfe-france] Pour la prolifération des licences, contre les développeurs grinch eux
Date: Fri, 30 Jul 2004 15:08:27 +0200 (CEST)

On Fri, 30 Jul 2004, Antoine wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis tout à fait d'accord avec la vision consumériste de M. Pénet et
> je voudrais moi aussi pérorer sur la prétendue innocuité d'une
> prolifération des licences.

Une proliferation  des licences libres incompatibles  est une mauvaise
chose.  Simplement par  le fait  que le  partage entre  les differents
acteurs   est   diminue   alors   qu'ils  participent   a   une   meme
communaute... Le  partage du code,  des oeuvres, des contenus  dans la
communaute libre est une chose primordiale.

Est-ce vraiment une bonne idee de limiter ce partage et ce melange des
oeuvres libres ?

adulau

PS : Desole, tjs terminal 7bits.
PS  exemple:  Prenez  les  nombreuses  discussions  sur  le  Wikipedia
concernant le partage de contenu entre la GNU FDL et la CC-SA...

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral