[Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: InterLug

From: Gilles Veillon
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 02:21:03 +0200

nicole wrote:

> C'est une solution envisageable mais une telle liste rentre-t-elle dans
> "ces ressources" ? J'aimerais avoir l'avis de Loic à ce sujet.

une idée comme ça :
 si personne n'arrive à se mettre d'accord sur l'hébergément d'une
liste d'opposition aux brevets logiciels, on aura plus vite fait de
réserver
un nom de domaine évocateur, y ouvrir la liste et y mettre les infos à
diffuser.
Le coût d'achat du domaine et son hébergement pour un an ne devrait pas
être un problème insurmaontable.
La page d'accueil contenant des liens vers toutes les assoces qui
participent, tout le monde devrait s'y retrouver... quitte à faire un
tirage au sort pour l'ordre d'apparition ;)
Et même le particulier qui "surfe sur le web"... pourrait tomber, au gré
des vagues, sur le site en question...

--
Gilles