[Fsfe-france] Re: InterLug

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 16:27:34 +0200

> Alors peut être un @eurolinux.org comme me l'a proposé Stéfane .

je ne suis pas d'accord avec eurolinux pour les mêmes raisons
que je réfute la mise en avant du terme lug. Mais bon, ce n'est
que mon avis.

Même le terme 'lug' ?????!!!???

> Personnellement , je crois que l'hébergement , qu'il se fasse par l'April ,
> l'Aful ou l'Abul n'a pas
> vraiment d'importance ; Si on commence à se bouffer le nez pour un tel
> détail , on ne s'en sortira jamais.

sans doute, mais on se bouffe le nez *parce que* la liste interlug
est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Le choix de l'Abul, encore
une fois, semblait avoir les faveurs des participants à ce
thread.

Et je pourrais me faire l'avocat du diable en disant que le terme 'lug' ne doit pas être mis en avant et qu'en conséquent l'hébergement par l'Abul serait ausi problèmatique que celui de l'April ou
de l'Aful .
Pour moi , l'idée était avant tout d'avoir une liste pour les lugs . Que d'autres associations viennent se greffer ensuite , ce n'est pas un problème , mais cette liste était (dans mon idée) destinée aux membres des lugs. Il ne reste plus qu'à donner comme nom à cette liste "Donald" ou "Mickey" :) à la limite Minnie ne sera pas d'accord mais bon .

> Je crois que le mieux serait de consulter le maximum de personnes et de
> procéder à un vote ...
> mais comment le faire ?

question dont je n'ai pas la réponse :)

aiiee ... comment faire alors ?Lancer la liste et en discuter dessus ?
De toute manière de nombreuses mises au point doivent être faites .

jean-seb