[Fsfe-france] Re: InterLug

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 01:29:13 +0100

jshubert a écrit :

> [...]
>  >maintenant, c'est l'endroit où héberger cette liste. Et les
>  >discussions qui ont eu lieu jusque là ont montré qu'il semblait
>  >"politiquement" difficile de faire héberger la liste par l'April
>  >ou l'Aful (même Stéfane semblait d'accord). D'où la proposition
>  >de l'Abul. Et boum, on se retrouve avec address@hidden
>
> Alors peut être un @eurolinux.org comme me l'a proposé Stéfane .
> Personnellement , je crois que l'hébergement , qu'il se fasse par l'April ,
> l'Aful ou l'Abul n'a pas
> vraiment d'importance ; Si on commence à se bouffer le nez pour un tel

Ce n'est pas un détail (voir mon mail précédent)

> Je crois que le mieux serait de consulter le maximum de personnes et de
> procéder à un vote ...
> mais comment le faire ?

C'est une bonne idée. Pour le vote, nous pourrons procéder comme un
newsgroup (bien sur, non pas pour décider de la création puisque c'est
déjà fait mais pour décider de l'hébergement). Je pense que c'est la
meilleure solution. Restera à déterminer la représentativité lors de ce
vote.
Cependant, je pense que ces discussions pratiques ne doivent pas
empêcher le fonctionnement immédiat de la liste. Au contraire cela peut
alimenter positivement les discussions.

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :