[Fsfe-france] Re: Mailling list nationale pour les lugs

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: Mailling list nationale pour les lugs
Date: Mon, 30 Jul 2001 02:07:47 +0100

jshubert a écrit :

> Oui mais un échec n'entrainerait pas la fin du monde :)

Et ne serait que ce qui devait arriver. Un besoin doit être satisfait.
Une action inutile meurt naturellement :-)

> C'est exactement cela , et je le vois tous les jours sur mandrakeexpert
> mais les utilisateurs doivent ils tous adhérer aux idéaux véhiculés par les
> logiciels libres ?

Pour moi c'est évident. Sinon quel est l'intérêt de les utiliser (mise à
part pour leur qualité bien entendu, bien que pour moi l'un de va pas
sans l'autre) ?

> Et quand est -il ressorti ?

La question n'est pas quand mais pourquoi

> Reste à régler des questions qui visiblement tiennent à coeur à la majorité
> (l'hébergement)
> pour ce qui est de contacter les lugs , j'ai pris quelques heures pour
> réunir les adresses mails.
> Il faudrait mettre en place une "netiquette" adaptée à une telle liste
> ainsi que des objectifs même si
> ce n'est qu'une liste et non une association .

C'est évident mais pas de précipitation.

> PS; Pardon d'avance pour Nicole qui va se prendre une bonne cinquantaine de
> mails (doubles avec address@hidden et address@hidden  ) , Ce n'était
> pas ton idée d'ailleurs ?

Effectivement les mails affluent mais le problème esy résolu ;-). Mon
idée ? la Mailing Liste ?

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :