Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: InterLug

From: Gilles Veillon
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 12:50:47 +0200

Tony Bassette wrote:

>         En grande partie (en tout cas d'après ce que je comprend des échanges
>         de ce WE). En fait la neutralité a été proposé pour des aspects
>         purement politique (ou en tout cas cela y ressemble). J'avouerai que
>         si caramail,free ou n'importe quel autre truc du genre offrait la
>         possibilité d'administrer une liste je pense que ce serait presque
>         plus simple (si tel est le cas ben action).

>         Au mieux qqu'un depose logicielslibres.net (et ses petits copains avec
>         ou sans s, eheu ses petits copains sont déjà pris ;)) se fasse chier
> [...]

Je suis assez d'accord avec toi ! Imaginez un peu si tous les mails pour
décider
qui a l'antériorité de l'idée de faire une liste, qui est le mieux placé
pour
heberger la liste, bref que toute cette énergie se soit plutôt répandue
en lettre
et mail chez les ministres concernés pour protester et s'élever contre
l'avis
d'une "académie des technologies" à la c..., on aurait p'être déjà
avancé.

A ce train là, la future liste ne servira qu'à recueillir nos plus
plates
lamentations ...

--
Gilles