[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 17:34:31 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 04:27:34PM +0200, jshubert wrote:

> Même le terme 'lug' ?????!!!???

dans l'optique de la mise en place de cette liste seulement.

> Et je pourrais me faire l'avocat du diable en disant que le terme 'lug' ne
> doit pas être mis en avant
> et qu'en conséquent l'hébergement par l'Abul serait ausi problèmatique que
> celui de l'April ou
> de l'Aful .

non, pas aussi problématique, l'ABUL est peut-être un lug dans
le fonctionnement mais pas dans le nom, et l'ABUL semble satisfaire
les ego ou les susceptibilités des uns et des autres.

> Pour moi , l'idée était avant tout d'avoir une liste pour les lugs . Que
> d'autres associations viennent
> se greffer ensuite , ce n'est pas un problème , mais cette liste était
> (dans mon idée) destinée aux membres des lugs.

alors, nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'onde sur
l'usage et l'intérêt de cette liste.

> aiiee ... comment faire alors ?Lancer la liste et en discuter dessus ?

perso, vu comment cette liste a été mise en place, je ne
veux pas l'utiliser pour discuter du sujet en cours.

> De toute manière de nombreuses mises au point doivent être faites .

Je suis d'accord. Attendons déjà que les autres (nicole, samuel,
pascal ...) s'expriment.
Après tout on est dimanche, on peut attendre de voir leurs réactions.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/