Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: InterLug

From: Pascal Desroche
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Tue, 31 Jul 2001 02:03:21 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 07:28:52PM +0200, Philippe Coulonges écrit:

> Pourquoi, il faut souffler dans les tuyaux par chez vous, ou peser les
> graines pour les pigeons voyageurs ?
>
> Si c'est une liste d'annonce et non de discussion, il ne devrait pas y avoir
> trop de traffic, au plus un ou deux messages par semaine. La liste peut être
> maintenue par n'importe qui, même un particulier avec l'ADSL.
>
> Ce qui compte c'est d'avoir l'accord des Lug et la liste des adresses où
> poster. En fait, vous ne parlez pas d'hébergement, mais de légitimité.
>
> A+
> CPHIL

oui. qui a la légitimité de mettre cette liste en place.  Il suffit
par exemple que l'aful, la fsfe et l'april se mettent d'accord sur une
liste.

Il suffit aussi, et ce serait bien vu, que qqs lugs de province la
mettent en place.

Ensuite tout le monde relaie l'info.
Mais pour les annonces, il y a aussi linuxfr.org ...

Pascal