[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 11:48:19 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 01:21:56AM +0100, nicole wrote:

> Jerome Dominguez a écrit :
>
> Plusieurs solutions existent. Nous devons y réfléchir et en discuter
> tous ensembles (Aful, April, FSFE, Abul et autres Lugs, et autres ...)
> La liste crée par Jean-Sébastien me parait intéresssante pour en
> discuter dans la mesure où elle est disponible dès maintenant. Pour ce
> faire, elle doit être dès maintenant ouverte au plus grand nombre (faire
> une annonce tous azimuts), administrée par au moins 1 membre de chaque
> association concernée (Abul, Aful, April et fsfe auquelles il conviendra
> [...]

avec ton système, il en ressortira au final une chose : utiliser
la liste créée par l'aful (on se dira "pourquoi
creer une  autre liste, vu que celle-ci existe"). Vu comment cette liste
a été créée, il ne faut pas *du tout* l'utiliser.

Au vu des derniers  mails, la solution savannah revient en force :)

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/