[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 13:56:34 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 12:58:04PM +0200, jshubert wrote:

> Je vais être clair ;
> Au début (dans mon esprit) il était question clairement d'une liste
> permettant de contacter tous
> les lugs d'un seul coup et cela avait été motivé par la necessité de
> pouvoir mettre en place
> des manifestations communes (donc plus efficaces) et par les récents
> évenements (brevets logiciels).
> Aujourdh'ui j'ai le sentiment que cela va devenir une liste un peu
> bordelique , un conglomérat April+Aful+
> FSF+Lugs+Danone+L'Oréal .
> Le problème n'est pas qu'il y ai du monde sur cette liste ; le problème est
> [...]

Le fait que les assoces plus généralistes style april, aful, fsf france
fassent partie de cette liste ne va pas forcément entrainer
de la cacophonie. A condition que les règles de fonctionnement
de la liste soient clairs, et que celle-ci soit avant tout une liste
d'information et non de discussions.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/