[Fsfe-france] Re: InterLug

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 15:55:35 +0200

>sans doute. De toutes façons les choses ne se font que si quelqu'un
>pousse suffisament pour cela. Et on t'en remercie. Le problème
>maintenant, c'est l'endroit où héberger cette liste. Et les
>discussions qui ont eu lieu jusque là ont montré qu'il semblait
>"politiquement" difficile de faire héberger la liste par l'April
>ou l'Aful (même Stéfane semblait d'accord). D'où la proposition
>de l'Abul. Et boum, on se retrouve avec address@hidden

Alors peut être un @eurolinux.org comme me l'a proposé Stéfane .
Personnellement , je crois que l'hébergement , qu'il se fasse par l'April , l'Aful ou l'Abul n'a pas vraiment d'importance ; Si on commence à se bouffer le nez pour un tel détail , on ne s'en sortira jamais. Je crois que le mieux serait de consulter le maximum de personnes et de procéder à un vote ...
mais comment le faire ?

jean-seb