[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Loic Bernable
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 14:07:00 +0200

Selon jshubert :

> Hum ... là je ne suis pas d'accord du tout et cela pour deux bonnes raisons ;
> Linuxfr centralise trop de choses (ce n'est pas un repproche)  ; ne dit on
> pas ; "Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier" ???
> Deplus (et surtout) Linuxfr a quelques problèmes techniques notamment la
> charge importante
> des serveurs , je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de faire
> héberger la liste là-bas .

Peut-être mais elle a le mérite d'exister et s'est faite sans générer toutes
ces gamineries, et sans attendre que tu arrives tel un chevalier pour sauver
le monde des LUGs de leur ignorance.

Viens t'inscrire sur cette liste, pour rejoindre les nombreux LUGs qui y sont
déjà, et comme ça tu pourras enchaîner avec des mails dont le contenu ne frise
pas le zéro absolu.

Que vas-tu faire, envoyer un mail à chaque LUG ? Les réponses que tu vas avoir
seront comparables à la mienne, personne ne voudra s'abonner à *encore* une
liste supplémentaire qui partira dans les oubliettes de l'informatique.

À bon entendeur ...

    Leto, secrétaire de Parinux

--
### Loïc Bernable aka Leto -- address@hidden -- Parinux, April, LinuxFR ###