[Fsfe-france] Re: InterLug

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 15:30:53 +0200

Salut ,

>et bien ce principe n'est pas acceptable. L'Abul semblait être
>la solution (proposition de Stéfane), même si
>moi je préférais utiliser les ressources de Savannah. Cela ne
>sert à rien de se précipiter, on pouvait attendre deux jours la
>réponse de l'Abul, et en cas de réponse négative, choisir
>une autre solution. Là, j'ai l'impression que l'on essaye
>de nous imposer une liste. Ce n'est peut-être pas l'idée,
>mais c'est le sentiment que j'ai. Et je ne serai sans doute
>pas le seul à avoir ce sentiment.

Je n'impose rien , j'avais juste constaté que cette liste pourrait être importante .
Maintenant que le débat est (enfin) lancé ;
non, je n'impose rien , au contraire , Le fait d'imposer quoi que ce soit corromprait l'esprit même
de cette liste .
Pour l'Abul  , je m'interroge quand même ;
pourquoi cette liste n'existe pas déjà ? Je suis désolé mais j'ai l'impression que si je n'avais pas remis ça sur le tapis , cette mailing liste serait encore et pour longtemps un vague
projet .

        Liste d'information et de coordination destinée aux associations
        francophones du logiciel libre

Je trouve cela excellent (bien qu'en relative contradiction avec le nom ; interlug)
D'autres avis sur cette proposition ?