[Fsfe-france] Re: InterLug

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 08:55:49 +0200

Bon, en temps normal, ie quand les serveurs de linuxfr marchent, on a la liste
qui date depuis un bail et où un bon nombre de lugs sont inscrits :
address@hidden

Hum ... là je ne suis pas d'accord du tout et cela pour deux bonnes raisons ;
Linuxfr centralise trop de choses (ce n'est pas un repproche) ; ne dit on pas ; "Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier" ??? Deplus (et surtout) Linuxfr a quelques problèmes techniques notamment la charge importante des serveurs , je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de faire héberger la liste là-bas .

PS : concernant l'hypothétique liste de l'AFUL, je précise que pour l'instant,
malgré le fait que "les choses sont lancées", Parinux n'a pas encoré été
officiellement contacté ...

C'est tout à fait normal ; j'attends les avis de chacun avant de poster un gros mailing :)
Les choses sont lancées mais il reste la question de l'hébergement , donc ..

Jean-seb