[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 14:00:36 +0200

On Mon, Jul 30, 2001 at 01:09:15PM +0200, jshubert wrote:
> [...]
> contacter tous les lugs
> mais toutes les assoc ... je n'avais pas cela en tête et c'est pour cela
> que les discutions sont si
> délicates.
> Le principale problème des lugs est qu'ils sont éparpillés un peu partout
> et les joindre prend du temps (si si) , joindre les "grosses" assoc est
> bien plus simple . Personnellement , que les grosses assoc
> fassent passer des message sur cette liste est excellent mais ces mêmes
> assoc , ont elles besoin de cette liste ? un simple message pour

perso, je pense que les grosses assoces peuvent avoir besoin
de cette liste.

> Un membre doit représenter son associaion , si on commence à tout mélanger
> , au secours !

je suis d'accord, mais ce n'est pas moi qui disait ça.

> Tout à fait , ne l'utilise pas , elle n'a pas pour but d'unir toutes les
je n'aime pas trop qu'on déforme mes propos. J'ai dit qu'il ne faut
pas utiliser la liste qui a été créée, je n'ai pas dit
qu'il ne faudrait pas utiliser la liste qui va être créée.

> Pour les assoc , certes ; Mais pour les lugs ?

toujours la même dichotomie. Ne la faisant pas dans ce cas précis, je ne
peux pas répondre à cette question.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/