[Fsfe-france] Re: InterLug

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 13:09:15 +0200

> Plusieurs solutions existent. Nous devons y réfléchir et en discuter
> tous ensembles (Aful, April, FSFE, Abul et autres Lugs, et autres ...)
> La liste crée par Jean-Sébastien me parait intéresssante pour en
> discuter dans la mesure où elle est disponible dès maintenant. Pour ce
> faire, elle doit être dès maintenant ouverte au plus grand nombre (faire
> une annonce tous azimuts), administrée par au moins 1 membre de chaque
> association concernée (Abul, Aful, April et fsfe auquelles il conviendra
> d'y ajouter les principaux lugs (volontaires bien entendu) tels que
> [...]

Désolé mais là je crois que là nous nous égarons quelque peu ;
le nom de cette liste n'est pas innocent ; interlug .
Qu'un lug soit petit ou énorme , tous auront la possibilité de s'y inscrire si ils souhaitent
avoir des infos des autres lugs et associations .
Que l'April , l'Aful ou la FSFE souhaitent en faire partie cela ne pose pas de problème ; ce qui me pose problème c'est que cette liste ne sera donc plus faite pour contacter tous les lugs mais toutes les assoc ... je n'avais pas cela en tête et c'est pour cela que les discutions sont si
délicates.
Le principale problème des lugs est qu'ils sont éparpillés un peu partout et les joindre prend du temps (si si) , joindre les "grosses" assoc est bien plus simple . Personnellement , que les grosses assoc fassent passer des message sur cette liste est excellent mais ces mêmes assoc , ont elles besoin de cette liste ? un simple message pour address@hidden , address@hidden , address@hidden et address@hidden et hop ... tout le monde est contacté .

>Quand je parle d'un membre pour chaque
> association, cela peut être aussi un membre désigné par l'association
> mais n'en faisant pas forcément partie (par exemple un membre d'April
> désigné pour représenter la FSFE).

Un membre doit représenter son associaion , si on commence à tout mélanger , au secours !

avec ton système, il en ressortira au final une chose : utiliser
la liste créée par l'aful (on se dira "pourquoi
creer une  autre liste, vu que celle-ci existe"). Vu comment cette liste
a été créée, il ne faut pas *du tout* l'utiliser.

Tout à fait , ne l'utilise pas , elle n'a pas pour but d'unir toutes les assoc mais d'améliorer la
communication entre les lugs .

Au vu des derniers  mails, la solution savannah revient en force :)

Pour les assoc , certes ; Mais pour les lugs ?

Jean-seb