[Fsfe-france] Re: Meta-License LAL - GPL

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Meta-License LAL - GPL
Date: Wed, 20 Apr 2005 16:55:44 +0200

antoine moreau writes:
 > J'ai trouvé ceci ici http://www.legalbiznext.com/actu/memoire2.pdf :

        Bien trouvé. Je vois cela comme une exception qui confirme la
règle. Il faut quand même en tenir une sévère pour confondre le droit
de distribution/reproduction avec le droit de représentation. Si
encore il s'était agit de la mise à disposition du logiciel dans un
lieu public ou une bêtise du genre, je dis pas. Et puis bon, c'est un
référé.

 > Oui, ce serait intéressant de savoir exactement.

        J'ai du mal à imaginer un effort plus inutile mais, par
égard pour toi, je ferais cette recherche.

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt