Re: [Fsfe-france] nom de soft

From: gasp
Subject: Re: [Fsfe-france] nom de soft
Date: Fri, 09 May 2003 13:24:59 +0200

Je comprends bien, sauf que je n'accepte pas l'existence d'un brevet
logiciel, qu'il soit sur le gif ou autre chose, et je n'habite pas aux
US. Le format gif est pratique pour le web, je l'utilise et je ne suis
pas en infraction. Unisys a fait une belle opération d'intox et de comm,
mais surtout sur les éditeurs de site US.

Il y a aussi que le brevet sur l'algi gif expire en 2003 :)
gasp