Re: [Fsfe-france] brevets

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] brevets
Date: 10 May 2003 19:05:04 +0200

Le sam 10/05/2003 à 10:54, Jean-Baptiste Soufron a écrit :
> Je vais pas commencer un troll ici :)

Heu, là j'ai du mal à comprendre... Si l'un de nous deux a une
vision totalement fausse des brevets logiciels, il vaut mieux
qu'il en soit corrigé plutôt que de continuer à dire des conneries
en public ;-))) Personnellement je préfère qu'on me remette à ma
place tout de suite si besoin est.

Donc si un tiers quelconque (bien informé !) veut bien trancher
la  question.... Je voudrais en avoir le coeur net ;)

Amicalement

Antoine.

PS : je veux bien qu'on me montre aussi un brevet qui protège
spécifiquement et explicitement *un* logiciel donné plutôt
qu'un algo, une méthode ou un procédé. A ma connaissance des
tas de brevets ont été déposés sans même qu'une ligne de code
soit écrite.