tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Tue, 30 Sep 2008 15:36:27 +0200

Le 30 septembre 2008 14:38, Frédéric Martinsons
<address@hidden> a écrit :
> Bon, la compilation se fait maintenant bien sur Solaris 2.8. A grand coup de
> rajout de librairies (ONC-RPC et socket) et de définitions de thread POSIX
> dans les Cmake de différents providers et consumers.
>
> J'ai eu aussi un problème (reglé avec Yves) dans l'ascii_writer en ce qui
> concerne la commande lex qui ne reconnait pas l'option -o sur ma machine, il
> a fallu rajouter dans le Cmake le path vers la commande flex.
>
> Donc ça compile,je fais mon binaire, je l'installe

Comment as-tu installé ?
a) make install
b) make package + installation RPM/TGZ/ZIP

Normalement CMake gère mets à jour le RPATH au moment de l'install.

[...]

> Faut-il que je fasse le lien avec ces différentes librairies dans un
> CmakeList particuliers et si oui, elles sont représentées par quelles
> variables Cmake ?

C'est un choix d'utilisation
Tu peux influencer ce comportement (RPATH en dur ou pas)
en lisant ce qui est indiqué là:
http://www.cmake.org/Wiki/CMake_RPATH_handling

> Je joins le log de ma console pour montrer les lib manquantes.

Est-ce que le ldd est fait sur le targat installé ou sur le targa
qui est dans ton build tree?

--
Erk