tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Frédéric Martinsons
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Tue, 30 Sep 2008 15:44:19 +0200

Le 30 septembre 2008 15:36, Eric Noulard <address@hidden> a écrit :
Le 30 septembre 2008 14:38, Frédéric Martinsons
<address@hidden> a écrit :
> Bon, la compilation se fait maintenant bien sur Solaris 2.8. A grand coup de
> rajout de librairies (ONC-RPC et socket) et de définitions de thread POSIX
> dans les Cmake de différents providers et consumers.
>
> J'ai eu aussi un problème (reglé avec Yves) dans l'ascii_writer en ce qui
> concerne la commande lex qui ne reconnait pas l'option -o sur ma machine, il
> a fallu rajouter dans le Cmake le path vers la commande flex.
>
> Donc ça compile,je fais mon binaire, je l'installe

Comment as-tu installé ?
a) make install
b) make package + installation RPM/TGZ/ZIP

J'ai suivi le programming_tutorial, donc après la génération de makefiles par CMake dans un répértoire "Build" séparée des sources, j'ai fait make.Ensuite je crée mon package TSP (avcec make package donc) puis je le désarchive dans un autre directory.Enfin la procédure expliquée...

Normalement CMake gère mets à jour le RPATH au moment de l'install.

[...]

> Faut-il que je fasse le lien avec ces différentes librairies dans un
> CmakeList particuliers et si oui, elles sont représentées par quelles
> variables Cmake ?

C'est un choix d'utilisation
Tu peux influencer ce comportement (RPATH en dur ou pas)
en lisant ce qui est indiqué là:
http://www.cmake.org/Wiki/CMake_RPATH_handling

> Je joins le log de ma console pour montrer les lib manquantes.

Est-ce que le ldd est fait sur le targat installé ou sur le targa
qui est dans ton build tree?

Sur le targa installé mais le résultat est le même dans le build.

--
Erk