tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Frédéric Martinsons
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Tue, 30 Sep 2008 14:38:24 +0200

Bon, la compilation se fait maintenant bien sur Solaris 2.8. A grand coup de rajout de librairies (ONC-RPC et socket) et de définitions de thread POSIX dans les Cmake de différents providers et consumers.

J'ai eu aussi un problème (reglé avec Yves) dans l'ascii_writer en ce qui concerne la commande lex qui ne reconnait pas l'option -o sur ma machine, il a fallu rajouter dans le Cmake le path vers la commande flex.

Donc ça compile,je fais mon binaire, je l'installe et à l'éxécution (par exemple stub_server) il me manque des librairies (libgcc_s.so.1 en l'occurence), un ldd sur d'autres binaires m'apprend qu'il en manque d'autre (comme celles qui concernent gdk/gtk ,libxml2 et libiconv).

Faut-il que je fasse le lien avec ces différentes librairies dans un CmakeList particuliers et si oui, elles sont représentées par quelles variables Cmake ?

Je joins le log de ma console pour montrer les lib manquantes.