tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Fri, 26 Sep 2008 19:59:55 +0200

Le 26 septembre 2008 18:41, Yves DUF <address@hidden> a écrit :
> Salut.

> Entre [0 ... 1[, cela fait beaucoup
> ..
> .
> Si tu passe en float :=)
>
> Par contre je croyais que le cruise-builder de Stéphane G..... faisait des
> essais de compilation multi-plateforme ?

Ben il le fait avec Cruise Control
http://cruisecontrol.sourceforge.net/
sur les plateformes dont il dispose :=)
en ce qui le concerne et sauf erreur de ma part un PC Linux x86.

Je sais qu'il y a aussi d'autres build continus effectué par d'autres
utilisateurs de TSP qui utilisent hudson (https://hudson.dev.java.net/)
on a déjà eu quelques messages sur la liste d'intégration continue:
http://lists.gnu.org/archive/html/tsp-testintegration/2008-08/msg00000.html

Mais disons que pour l'instant ces build continus sont très utiles pour détecter
les pbs de "multi-distrib" (fedora, debian, etc...) ou "multi-arch"
(i386 ou x86_64) linux,
mais on a pas de build systématique sous Solaris SPARC,
Néanmoins ça pourrait être intéressant que ceux qui dispose d'une station
SPARC Solaris 2.x y fasse tourner une solution de build continu :=)

--
Erk