tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Fri, 26 Sep 2008 22:36:42 +0200

Le 26 septembre 2008 22:07, Yves DUF <address@hidden> a écrit :
> Salut.

> Et surtout une connexion internet pour envoyer les mails.

Et aussi pour pouvoir faire un cvs checkout :=)

> Autant j'ai bien la sun, le java et le reste, mais tintin pour les mails et
> toutes autres sorties vers le monde exterieur. Ce qui limite quand même bien
> le coté utile du "cruise" :=)

Ca vous serait déjà bien utile en interne?

Ben disons que le cruise peut générer un fichier par jour sur ta sun
et toi tu as un cron sur ta machine qui a le mail qui vient
chercher (par scp, rcp, ftp, ...) le fichier de log cruise control et puis

1) si le fichier est vide RIEN A FAIRE
2) si le fichier est non vide alors ton cron envoie un mail.

Tu peux aussi imaginer que les machines "interne" envoient leur
mail vers une liste mail "interne" à laquelle toi tu es abonné
toujours en interne :=)

Ensuite le forward est manuel mais ça n'arrive pas si souvent que ça.
<joke>
Une autre solution consisterait à donner une Station à quelqu'un qui
voudrait bien la connecter sur internet :=)
</joke>

Plus sérieusement, si vous aviez un espace partagé (genre NFS) "interne"
mais accessible par au moins une machine qui a le mail + le CVS alors
tu pourrais faire les actions externes (cvs co + mail éventuel) par un cron
de la machine qui voit le monde extérieur.
Les build-auto étant fait par des machines interne qui "voient" cet espace,
ce qui est partagé n'est pas critique puisque c'est des sources TSP
et le résultats du build sur une machine XY.

Tout ça n'étant que des suggestions gratuites ....

--
Erk