tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Fri, 26 Sep 2008 18:23:03 +0200

Le 26 septembre 2008 17:15, Frédéric Martinsons
<address@hidden> a écrit :
> Effectivement ça règle le problème de link.Mais bon l'erreur est toujours la
> même ensuite.(voir dernier log envoyé).

Je dirais qu'il manque _encore_ une lib pour linker,
vu le nom des fonctions je dirais que c'est la lib socket
peux-tu essayer:

TARGET_LINK_LIBRARIES(bb_tsp_provider ${ONCRPC_LIBRARY} ${SOCKET_LIBRARY})

SOCKET_LIBRARY est censé être découvert dans
tsp/CMakeLists.txt

quoiqu'il en soit ça me fait penser que TSP 0.8.3 n'a pas dû beaucoup
être compilé sur Solaris :=(

Désolé que tu en fasses les frais...

--
Erk