tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Wed, 24 Sep 2008 12:52:51 +0200

Le 24 septembre 2008 11:04, TSP <address@hidden> a écrit :

Salut Yves,

> Ok pour l'independance BB/TSP. Mais par contre il faudrait que BB compile
> quelque soit l'architecture. Donc soit recopier le tsp_abs_types.h en
> bb_abs_types.h, ou autre.

Oui je bien d'accord.
Néanmoins "l'erreur" est là depuis longtemps...
Je prendrais le temps de la corriger dès que nécessaire :=)

> Version 3.3.2

Bah c'est pas si grave moi j'ai
Version 2.8.1

> Tout à fait, d'ailleurs c'est un des "credo" de TSP, miser tout sur POSIX.
> Frederic (MATISSONS), sais tu comment rajouter un FLAGS dans tes cmakefiles ?

ADD_DEFINITIONS(-D_POSIX_PTHREAD_SEMANTICS)

Idéalement il faudrait le faire de façon conditionnel pour Solaris

IF(CMAKE_SYSTEM_NAME STREQUAL "Solaris")
    ADD_DEFINITIONS(-D_POSIX_PTHREAD_SEMANTICS)
ENDIF(CMAKE_SYSTEM_NAME STREQUAL "Solaris")

(je n'ai pas testé ce code car mon Solaris 2.8 n'a pas de CMake installé..)

> Frederic, dans ton arborescence de build, tape
> make VERBOSE=1 | tee make.log

Je pense qu'il faut rediriger stderr avant le | tee
sinon on ne verra pas l'erreur dans le log.

make VERBOSE=1 2>&1 | tee make.log

--
Erk