tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Tue, 23 Sep 2008 19:58:23 +0200

Le 23 septembre 2008 10:54, Frédéric Martinsons
<address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
>  je m'apelle Martinsons Frédéric et je travaille sur une implémentation de
> TSP (coté provider) pour les bancs de test Astrium.J'ai un problème de
> compilation de TSP 0.8.3 sur machine Solaris 2.8, en fait il y a un include
> de stdint.h dans le fichier bb_core.h que la machine ne reconnait pas.

stdint.h est nécessaire à la définition de certains types d'entiers
"int32_t, int64_t"
mais qui sont aussi fait dans tsp_abs_types.h également inclu
par bb_core.h.

a priori le fait que stdint soit disponible ou non dépend plus du compilateur
que du système.

C'est un Solaris 2.8  avec quel compilo?
Sun Studio --> quelle version
gcc           --> quelle version

est-ce sur SPARC ou x86?

> Une simple suppression permet d'avancer mais ensuite on se heurte à un
> problème
> de la fonction sigwait dans bb_tsp_provider_main.c, les arguments de cette
> fonction étant incompatible avec mon système.Voilà je vous joins le log de
> la compil pour plus d'info, si vous avez des idées...

Il manque des infos dans ce log, on ne voit pas l'erreur remontée par
le compilo?

Sinon une autre question, est-ce que le BlackBoard est utilisé dans votre cas?
SI ce n'est pas le cas tu peux supprimer la compilation du BB
par exemple en commentant la ligne

ADD_SUBDIRECTORY(libbb)

dans le fichier
tsp/src/util/CMakeLists.txt