tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Frédéric Martinsons
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Fri, 26 Sep 2008 11:37:31 +0200

Avec le fichier c'est mieux.

Le 26 septembre 2008 11:35, Frédéric Martinsons <address@hidden> a écrit :
Bonjour, tout d'abord désolé d'avoir répondu si tard (problème de réseau).La version de mon gcc est bien 3.3.2 et c'est bien SPARC.J'ai fait les modifications que vous m'avez conseillé (suppression de l'include <stdint.h> dans bb_core.h , ajout du flag de définition des thread POSIX dans le cmakefile).Bon c'en ai toujours au même point.Je joins le log (qui, cette fois est complet :) ).

Le 24 septembre 2008 12:52, Eric Noulard <address@hidden> a écrit :

Le 24 septembre 2008 11:04, TSP <address@hidden> a écrit :

Salut Yves,

> Ok pour l'independance BB/TSP. Mais par contre il faudrait que BB compile quelque soit l'architecture. Donc soit recopier le tsp_abs_types.h en bb_abs_types.h, ou autre.

Oui je bien d'accord.
Néanmoins "l'erreur" est là depuis longtemps...
Je prendrais le temps de la corriger dès que nécessaire :=)

> Version 3.3.2

Bah c'est pas si grave moi j'ai
Version 2.8.1

> Tout à fait, d'ailleurs c'est un des "credo" de TSP, miser tout sur POSIX.
> Frederic (MATISSONS), sais tu comment rajouter un FLAGS dans tes cmakefiles ?

ADD_DEFINITIONS(-D_POSIX_PTHREAD_SEMANTICS)

Idéalement il faudrait le faire de façon conditionnel pour Solaris

IF(CMAKE_SYSTEM_NAME STREQUAL "Solaris")
   ADD_DEFINITIONS(-D_POSIX_PTHREAD_SEMANTICS)
ENDIF(CMAKE_SYSTEM_NAME STREQUAL "Solaris")

(je n'ai pas testé ce code car mon Solaris 2.8 n'a pas de CMake installé..)

> Frederic, dans ton arborescence de build, tape
> make VERBOSE=1 | tee make.log

Je pense qu'il faut rediriger stderr avant le | tee
sinon on ne verra pas l'erreur dans le log.

make VERBOSE=1 2>&1 | tee make.log

--
Erk

Frédéric MARTINSONS
Stagiaire ASG42 - Modélisations et Outils de Simulation - Pôle Mission
ASTRIUM - B 130
31 rue des cosmonautes
31402 Toulouse Cedex 4
Tel. : +33 (0)5 62 19 94 10