tsp-devel

[Tsp-devel] problème de compile TSP 0.8.3 s ur Solaris 2.8

From: Frédéric Martinsons
Subject: [Tsp-devel] problème de compile TSP 0.8.3 s ur Solaris 2.8
Date: Tue, 23 Sep 2008 10:54:27 +0200

Bonjour,

 je m'apelle Martinsons Frédéric et je travaille sur une implémentation de TSP (coté provider) pour les bancs de test Astrium.J'ai un problème de compilation de TSP 0.8.3 sur machine Solaris 2.8, en fait il y a un include de stdint.h dans le fichier bb_core.h que la machine ne reconnait pas.Une simple suppression permet d'avancer mais ensuite on se heurte à un problème de la fonction sigwait dans bb_tsp_provider_main.c, les arguments de cette fonction étant incompatible avec mon système.Voilà je vous joins le log de la compil pour plus d'info, si vous avez des idées...

Bonne journée à tous.

--
Frédéric